Sélectionnez les dates pour vérifier la disponibilité

(Minimum requis, 30 jours)

  • Disponible
  • Indisponible
  • Sélectionné
Clear selection

Condo à louer dans Le Sud-Ouest, Montréal – 1 Chambre, Balcon, Piscine
1 Chambre (JC409)

2700 Rufus Rockhead Montréal, Québec H3J 2Z7, Canada.

À partir de $115 / nuit

Réservez, aujourd’hui, ce condo dans le Sud-Ouest de Montréal!

Vous cherchez un condo à court terme pour une expérience de voyage d’affaires selon vos attentes? Ce fantastique condo 1 chambre à coucher à louer, situé dans Le Sud-Ouest, est idéalement situé pour agrémenter votre séjour d’affaires ou des vacances. Situé près du célèbre Marché Atwater, il sera très facile pour vous et votre famille de vous procurer des produits maraîchers frais et de faire toutes vos courses è pied. Les voyageurs d’affaires apprécieront également son emplacement idéal, à quelques pas du centre-ville de Montréal, du quartier des affaires et financier, les institutions publics et les transports en commun.

Les occupants profiteront de commodités telles que des planchers de bois franc, une cuisine complète, des meubles design et un balcon. Avec l’abondance de choses à faire dans Le Sud-Ouest, Montréal, ce condo offre également aux clients un lieu de répit loin de l’agitation de la ville. Vous aurez accès à une piscine intérieure, salle d’exercice, bain vapeur et cinéma privé. Si vous avez un animal de compagnie et que vous ne voulez pas le laisser derrière, ne vous inquiétez pas! Ce condo dans Le Sud-Ouest de Montréal accepte les animaux de compagnie.

Vous cherchez à être au cœur de l’activité de la ville toute la journée? Ou décider d’avoir un jour de repos? Ce condo de 1 chambre, situé dans Le Sud-Ouest, saura plus que répondre à vos besoins. Vous découvrirez un quartier agréable et très recherché de Montréal. Tous les locataires apprécieront la dynamique du quartier du Sud-Ouest et ses restaurants de classe mondiale, spas, cafés et bars.

Les voyageurs d’affaires peuvent profiter de ce condo avec tout le confort de la maison. Venez profiter des belles journées ensoleillées et la magnifique vue sur le jardin de ce condo parfaitement situé dans le Sud-Ouest.
Le personnel d’EnVille sera à votre disposition 24h/24 et 7j/7j si vous avez besoin de quoi que ce soit. Votre séjour sera au coeur des beaux espaces verts et du Marché Atwater, célèbres restaurants, et une vie nocturne animée. Nous serons heureux de vous donner nos recommandations locales. Réservez, aujourd’hui, ce luxueux Condo 1-CAC, dans Le Sud-Ouest de Montréal!

Caractéristiques principaux
  • 1 Grand lit
  • Vue sur le jardin
  • Canapé lit
  • Laveuse / sécheuse
  • Animaux acceptés
  • WiFi
  • 750 pi²
Arrivée
04:00 PM
Départ
10:00 AM
Options de paiement

Séjour minimum de 30 jours. Tous nos prix sont affichés en dollars canadiens $ CND. Nous acceptons :

  1. Cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express, Dinners Club)
  2. Chèque
  3. Comptant
  4. Transfert électronique
  5. Transfert bancaire
Politique d’annulation

Aucune pénalité pour annulation 14 jours avant l’arrivée. En cas d’annulation è l’intérieur des 14 jours prévus avant l’arrivée, une pénalité équivalente à la totalité du montant du séjour et au plus 1 mois de loyer sera chargée sur la carte de crédit.

Frais supplémentaires

Lit de bébé, chaise haute, lit extra, stationnement, etc.

Animaux

Les animaux de compagnie sont bienvenus. Frais: $300.

Non fumeur

Cet appartement est non-fumeur.

Caractéristiques
  • TV écran plat
  • Lecteur CD
  • Lecteur DVD
  • Chaînes TV câblées
  • Air climatisé
  • Téléphone
  • Électricité
  • Chauffage
  • Horloge/alarme
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur/Freezer
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Mixeur
  • Lave-vaisselle
  • Ustensiles de cuisine
  • Coutellerie
  • Laveuse / sécheuse
  • Fer à repasser
  • Table à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Sets de draps
  • Détecteur de fumée
  • Entretien ménager ($)
Commodités dans l’immeuble
  • Piscine intérieure
  • Salle de gym
  • Sauna
  • Terrasse/Balcon
  • Portier
  • Sécurité 24 hrs
  • Cour commune
  • Salle de Conférence
  • Casiers
  • Bike storage
  • Animaux acceptés
  • Stationnement intérieur ($)

Atwater Market Montreal

Photo: Marché Atwater

 

 

Le Sud-Ouest, entre convivialité et dynamisme!

À mi-chemin entre vie urbaine et sérénité des paysages, le Sud-Ouest est à l’image du Montréal d’aujourd’hui : le calme d’un quartier essentiellement familial combiné au côté animé d’une métropole.  L’intemporel canal de Lachine borde l’arrondissement, composé de quartiers où il fait bon vivre.

Découvrez :

  • l’incontournable Marché Atwater et son édifice art déco où sont réunis fermiers et artisans locaux pour une expérience authentique des produits québécois ;
  • l’artistique rue Notre-Dame, ses antiquaires et ses restaurants animés ;
  • le canal de Lachine et sa piste cyclable classée parmi les meilleurs parcours de vélo urbains au monde ;
  • la multitude d’espaces verts, dont le fameux parc Angrignon ;
  • Et plus encore!

Véritable carrefour entre l’Amérique du Nord et l’Europe, Montréal ne ressemble à aucune autre métropole. Et pour cause! Cosmopolite et vibrante, elle marque les esprits de ses visiteurs. Que ce soit pour un court séjour ou pour un hébergement longue durée, la ville regorge d’activités et événements à découvrir tout au long de l’année.

À l’image des Montréalais, Montréal est accueillante et conviviale. Elle vit au rythme des saisons avec des étés particulièrement riches en festivités et une atmosphère propice à la détente, impossible d’y rester indifférent(e) !

Que faire à Montréal ? Découvrez notre liste non-exhaustive qui regroupe quelques pistes incontournables pour découvrir la ville!

Parc du Mont-Royal

C’est le poumon de Montréal! Les belvédères idéalement situés au sommet du Mont-Royal offrent une vue imprenable sur le centre-ville. En plus d’offrir des sentiers à parcourir pour profiter de la nature en plein coeur de Montréal, le parc du Mont-Royal compte de nombreux attraits, notamment le Lac aux Castors, des monuments historiques, et des événements culturels comme les Tam-Tams, qui réunissent les passionnés de fête en été, au pied du Monument à George-Étienne Cartier.

Parc Olympique

C’est la figure emblématique de la ville, on aperçoit son architecture originale avant même d’atterrir à Montréal! Le Parc Olympique a accueilli les Jeux Olympiques de 1976 et réunit encore aujourd’hui des attraits à ne pas manquer : la Tour du Parc, considérée comme la plus haute tour inclinée au monde ; le Stade Olympique, l’Esplanade du parc qui accueille régulièrement des événements culturels, etc.

La Place des Arts

Stratégiquement située au coeur de Montréal, c’est le plus grand complexe culturel du Canada. À juste titre, la Place des Arts compte 5 salles de spectacle incluant le réputé Théâtre Maisonneuve. Amateur de festivals en été, c’est inévitablement la place où il faut se rendre, le rassemblement des Montréalais à chaque événements vous impressionnera!

Autres attraits de Montréal

La métropole regorge tellement d’endroits à (re)découvrir qu’il est difficile d’établir une liste exhaustive. Montréal a tant à offrir à ses visiteurs! Parmi les autres attraits, nous vous recommandons :

  • Le Village Gai, ses bars et clubs branchés, ainsi que ses salles de spectacle ;
  • Le Marché Jean-Talon, au coeur du quartier de la Petite Italie, c’est l’un des plus gros marchés à aire ouverte en Amérique du Nord ;
  • Le rue Sainte-Catherine, la plus grande artère commerciale du Canada avec plus de 1200 magasins!
  • Le réseau souterrain de Montréal, ses édifices et magasins, et des couloirs de plus de 33km!
  • Le Jardin Botanique, ses 75 hectares et sa collection de 22 000 espèces de plantes!
  • Le quartier du Plateau Mont-Royal, ses restaurants, bars et événements culturels ;
  • L’Oratoire Saint Joseph et son dôme de 60 mètres de hauteur interne, qui en fait le 3ème plus grand dôme au monde!
  • Les musées : musée d’Art Contemporain, musée des Beaux Arts de Montréal, musée Grévin, etc. Montréal est résolument un pôle culturel majeur!
  • Et bien d’autres!

Et bien plus! Découvrez les sites les plus populaires du centre-ville et top choses à faire. Consultez notre Blogue!

Select dates to check availability

(Min. 30 Night Stay Required)

  • Available
  • Not Available
  • Selected
Clear selection

Condo for Rent in Le Sud-Ouest, Montréal – 1BR, Balcony, Pool
1 Bedroom (JC409)

2700 Rufus Rockhead Montreal, Quebec H3J 2Z7, Canada.

From $115 / night

Book This Condo in Le Sud-Ouest, Montreal Today!

Looking for a short-term condo for the perfect business traveling experience? This fantastic 1-bedroom Le Sud-Ouest condo for rent is ideally located to support a corporate stay or vacation. Located near the famous Atwater Market, there is no shortage of fresh food and shopping conveniences nearby. Business travelers will also enjoy its convenient location in Downtown Montreal. It is close to the business district, financial institutions, and public transportation.

Renters will experience amenities such as hardwood floors, a full kitchen and designer furniture. Along with the abundance of things to do in Le Sud-Ouest, Montreal, this condo also provides renters a place of respite from the bustle of the city. Guests enjoy access to the building’s indoor pool, exercise room, sauna and private cinema. If you have a pet and do not want to leave it behind on your trip, do not worry! This Le Sud Ouest Montreal condo is pet-friendly.

Looking to be in the thick of the city’s activity all day? Or deciding to have a day of rest? This 1-bedroom Le Sud-Ouest condo will more than accommodate your needs. Outside your door, you will experience a pleasant and highly desirable area of Montreal. All renters will enjoy the vibrant neighborhood of Le Sud-Ouest and its world-class restaurants, spas, coffee shops and bars.

Business travelers can enjoy this condo with all the comforts of home, including stainless steel appliances and a washer and dryer. Enjoy the beautiful sunny days and the beautiful garden view of this state-of-the-art condo in Le Sud Ouest.

The EnVille staff will be available to you 24/7 should you need anything at all. We can help make any extra travel arrangements or reservations you’d like and offer valuable information for first-time visitors. Your stay will be right in the middle of Atwater Market’s lovely green spaces, famous restaurants, and vibrant nightlife scene. We’d be happy to give our local recommendations. Reserve this luxury 1-BR Condo in Le Sud-Ouest, Montreal today!

Come enjoy your new home away from home and the exciting Montreal nightlife.

Key Features
  • 1 queen bed
  • Garden View
  • Sofa bed
  • Washer / dryer
  • Pet friendly
  • WiFi
  • 750 ft²
Check-in
04:00 PM
Check-Out
10:00 AM
Payment Options

Rental are 30 days minimum. All our prices are in Canadian dollars. We accept:

  1. Credit Cards (Visa, MasterCard, American Express, Dinners Club)
  2. Check
  3. Cash
  4. E-Transfer
  5. Bank Wire
Cancellation Policy

There will be no charges for cancellation received ten (14) days prior to arrival. For cancellations received within ten (14) days of scheduled arrival, a charge of one (1) full month rent will be applied.

Extra Furniture

Fees applicable for: crib, high chair, extra bed, extra parking, etc.

Pets

Pets are welcome. Pet fees from $300.

Smoking

This is a non-smoking apartment.

Apartment Features
  • Flat screen TV
  • CD player
  • DVD player
  • Cable TV
  • Air Conditioning
  • Phone
  • Electricity
  • Heating
  • Alarm Clock
  • Stove / Oven
  • Refrigerator / Freezer
  • Microwave oven
  • Toaster
  • Kettle
  • Blender
  • Dishwasher
  • Kitchen utensils
  • Cutlery
  • Washer / Dryer
  • Iron
  • Ironing board
  • Hair dryer
  • Linen
  • Smoke detector
  • Biweekly housekeeping ($)
Property Amenities
  • Indoor pool
  • Gym
  • Steam bath/Sauna
  • Balcony/Terrace
  • Doorman
  • 24 hours security
  • Shared garden
  • Meeting room
  • Lockers
  • Bike storage
  • Building elevator
  • Pets accepted
  • Indoor parking ($)

Atwater Market Montreal

Photo: Atwater Market

 

Le Sud-Ouest, welcoming and dynamic!

At the crossroads of urban life and the serenity of picturesque landscapes, Le Sud-Ouest is emblematic of modern Montreal: the calm of a family-oriented neighborhood combined with the energy of a metropolis. The timeless Lachine Canal borders a borough made up of pleasant neighborhoods.

Discover:

  • The must-see Atwater Market and its Art Deco building where farmers and local artisans have Quebecois products on offer;
  • The artistic Notre-Dame Street, with its antique stores and lively restaurants;
  • The Lachine Canal and its bike path, ranked one of the best urban bike paths in the world;
  • The numerous green spaces, among them the famous Angrignon Park;
  • And much more.

Truly at the crossroads of North America and Europe, Montreal is unlike any other metropolis. Cosmopolitan and vibrant, it leaves a delightful mark on its visitors. Whether it is for a short term stay or a longer one, the city is full of activities and events to discover year-round.

Montreal, like its residents, is both welcoming and friendly. Life in the ity follows the seasons, with summers rich in celebrations and an atmosphere favorable to relaxation, it will be impossible to remain indifferent.

What are some things to do in Montreal? See our non-exhaustive list that includes some must-do tips so you can truly discover what the city offers!

Mount Royal Park

The lungs of the city! The belvederes are ideally located at the top of Mount Royal and offer a breathtaking view of Downtown. In addition to the trails for hiking fans, the park has numerous attractions, such as Beaver Lake, historical monuments, and cultural events like Tam-Tams. The latter activity takes place during the summer and attracts party enthusiasts at the foot of the George-Étienne Cartier Monument.

Olympic Park

It’s the symbol of the city and its unique architecture can be seen even before landing in Montreal! The Olympic Park was the home of the 1976 Olympic Games and to this day continues to offer must-see sights: the Tour du Parc (Park Tower), considered to be the highest inclined tower in the world, the Olympic Stadium, the park’s esplanade, which regularly houses cultural events, etc.

The Place des Arts

Strategically located in the heart of Montreal, it is the largest cultural complex in Canada. The complex is made up of 5 theatres including the renowned Maisonneuve Theatre. For fans of summer festivals, it is the place to be. The number of Montrealers turning up for the events is always impressive!

Other Montreal attractions

The city has so many places to (re) discover that it is hard to create an exhaustive list. Montreal has so much to offer its visitors! Among the other attractions, we can recommend:

  • The Jean-Talon Market, in the heart of Little Italy. It is one of the largest open air market in North America;
  • Sainte-Catherine Street, the longest shopping street in Canada with over 1,200 shops;
  • The Montreal underground network, with its buildings, shops, and 33 km (over 20 miles) of connecting tunnels;
  • The Botanical Gardens, with 75 hectares of land and a collection of 22,000 plant species;
  • The Plateau Mont-Royal neighborhood, with its restaurants, bars, and cultural events;
  • Saint-Joseph’s Oratory and its interior 60 m dome, the 3rd largest in the world;
  • Museums: Museum of Modern Arts, Montreal Museum of Fine Arts, Grévin Museum, etc. Montreal is definitely a major cultural center;
  • The Gay Village and its trendy bars as well as its many theatres;

And much more! Discover the Sud-Ouest Area’s most popular sights and top things to do. Check our Blog!